Archive for the ‘Casting’ Category

Vidéo x d’une brunette aux gros mamelons

Posted in Brunette, Casting, Jeune, Sodomie  by: cassie
novembre 29th, 2010

Après une bonne journée entre amant, cette salope ne souhaite pas quitter ce mec sans prendre sa dose journalière. Comme récompense de l’attention que lui a accoré ce mec, elle lui offre tous ses trous pour une baise hard. Heureux de savoir qu’elle a de l’attirance pour lui, il l’invite pour un cunnilingus ce qui donne tout de suite à cette brunette aux gros seins, une envie de sucer la queue qui raidit très vite ; excité, Yves pénètre la chatte de Laurine avec une jambe suspendu pour bien l’enfoncer dans ses profondeurs. Cette salope apprécie énormément ce moment en l’exprimant par des feulements à ne plus en finir, alors ce mec ne tarde pas à la sodomiser afin de lâcher son foutre dan sa bouche de salope


Première scène d’une jeune blonde

Posted in blonde, Casting, Jeune, Sodomie  by: cassie
octobre 25th, 2010

Cette petite blonde vient tourner une scène de sexe avec un hardeur pour la première fois. Installée sur le canapé, elle parle un peu de ses fantasmes, puis elle va ensuite se mettre des doigts dans la chatte et dans le vagin, avant qu’un homme aux cheveux longs ne vienne lécher sa chatte et lui donne ensuite sa bite à sucer. après ces quelques préliminaires, il va ramoner le cul vierge de cette débutante pour lui faire découvrir la sodomie.


flashvars="autostart=false"
pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"
type="application/x-shockwave-flash" height="344" width="434" />

Amateur débutant fait sa première sodomie avec une blonde

Posted in Amateur, blonde, Casting, Jeune, Sodomie  by: cassie
octobre 3rd, 2010

Ce mec est avide de sexe, alors il décide de passer ce casting afin de se livrer comme acteur à ce dont sa bite raffole. Sous la supervision de sa devancière, qui donne ses consignes à ces pervers, il commence la partie en s’en prenant à la chatte de cette chienne de blonde, qu’il lèche comme un pro, tout en se laissant désirer par la maitresse qui laisse entendre sa voix. A tour de rôle, ils se sucent, et sont en fin tous excités. Bandant sa bite et ses muscles, ce mec musclé et costaud, mettra cette chienne en levrette qui lui exhibe sa chatte, afin qu’il la passe en revu. Elle gémira comme une truie dans toute la partie de sodomie.


Casting de sexe anal pour débutante

Posted in Brunette, Casting, Jeune, Sodomie  by: cassie
septembre 21st, 2010

Doucement, le caméraman va essayer de la détendre, et il va lui demander de faire un petit show pour les internautes. La petite coquine va ensuite se mettre par derrière pour exhiber ses jolies petites fesses, et ainsi vous allez pouvoir mater ses orifices en gros plan. La demoiselle va alors caresser son corps ainsi que ses petits nichons. Le hardeur va ensuite lui mettre du gel intime entre cette raie et l’enfourner ensuite un doigt dans le fion avant de lui insérer à l’intérieur un gros godemichet en verre et ainsi lui trouer l’anus comme un pervers. La mignone petite brune vient passer un casting de sexe pour cette première fois, et après une interview de quelques minutes, cette trainée va se mettre nue afin de se présenter à son producteur. Toute menue et timide, cette gamine nana ne bronche pas et se laisse guider.


Une sodomie pour le premier film anal d’une mature

Posted in Amateur, Brunette, Casting, Fion exotique, Latine, Sodomie  by: cassie
août 21st, 2010

Comme cette trainée semble prête pour une sodomie, il enfonce alors sa grosse verge dans le fion de sa chaudasse afin de bien lui dilater le trou de balle et il va ensuite Se vider en pleine bouche de cette cochonne. En attendant que celui ci arrive en pleine chambre, cette trainée se déshabille et se touche la fente sensuellement comme une modèle de charme. Le type va ensuite pomper sa croupe en levrette puis y enfoncer à l’intérieur sa verge afin de faire claquer ses fesses contre ses testicules sans oublier de lui mettre de temps en temps des doigts dans le fion parce que il sait que sa partenaire apprécie aussi se faire titiller l’anus. son chéri arrive enfin et cette trainée lui fait alors une fellation très érotique en y mettant plein son coeur et son amour. Natasha est une fille mûre trentenaire qui débute dans le x alors pour son premier scène x, cette trainée a voulu tourner avec son type.


La première sodomie d’une blonde

Posted in Bite noire dans le cul, blonde, Casting, Sodomie  by: cassie
août 3rd, 2010

Après une interview rapide, cette trainée va nous montrer ses jolies petites fesses moulées dans un shorty sexy et ses nibards qu’un mec black va venir pomper. Ce cochon va ensuite déflorer violemment le cul de la pétasse en levrette puis affalee en position du foetus. Cette jolie pétasse va venir ensuite lui tailler une taille, puis s’empaler doucement la croupe sur sa queue car cette bite semble énorme pour cette trainée et la blondinette a peur d’avoir mal à la croupe. Cette jolie blondinette trentenaire en bikini vient passer un casting de sexe dans une société de production. Cette pétasse va avoir mal au cul un petit instant puis cette trainée va ensuite adorer la sodomie puisqu’elle va même chevaucher son étalon afin de mieux ressentir les coups de pines dans son cul.


Le casting hard d’une débutante blonde

Posted in Casting, Jeune, Sodomie, Trio, Triolisme  by: cassie
août 1st, 2010

Cette blondinette avec des gros nibards et un beau cul bien ferme, vient passer un casting de sexe dans une société de production américaine. Puis cette fois allongée alors qu”elle a toujours un phallus en visage, cette trainée va se faire défoncer l’anus en même temps. Après cette petite pipe, les mecs vont s’occuper de cette petite garce. Alors qu’elle a une teub dans la gueule, l’autre gars va l’a défoncer par derrière avec son gros dard. Pour se présenter à l’équipe de vidéo, cette trainée se dandine face à la caméra, puis rentre dans l’appartement où deux hommes ont été recrutés spécialement pour le casting de cette blondinette. Directement, cette débutante va savoir quoi faire des bites qui vont être tendues devant son visage de debutante pompeuse.


Couple amateur en toute intimité

Posted in Amateur, blonde, Casting, Jeune, Reality sexe, Sodomie  by: cassie
juillet 28th, 2010

Pendant que le mari de la demoiselle se prépare dans une pièce à côté, le producteur de film amateur français Philippe Lhermitte pose quelques questions intimes à cette amatrice française qui se déshabille et fait voir à l’équipe de tournage ses gros seins naturels. Après un bref shooting photo, le petit ami de cette jolie plante arrive enfin et sans perdre de temps, elle va à sa rencontre puis lui fait une pipe. Après cette brève fellation, il va à son tour faire un petit cunnilingus à sa femme et lui lécher sa chatte dans toute sa longueur. Il est temps pour eux de passer aux choses sérieuses, alors face à la caméra, ces amateurs vont faire l’amour sur le canapé. Chaud comme de la braise, ces coquins vont même nous proposer une sodomie durant de longues minutes ainsi qu’une éjaculation sur les gros nichons de la demoiselle.

Elle dilate son fion devant la camera

Posted in Amateur, Brunette, Casting, Cul de stars, Jeune, Plug anal, Sodomie  by: cassie
mai 28th, 2010

Cette brunette, lorsqu’on la rencontre, on comprend immédiatement à qui on a à faire : allongée sur le lit, elle est à poil ne portant qu’une paire de bas noir, et un gode à la main. Elle se fait filmer en amateur, elle a très envie de nous montrer ce qu’elle préfère : prendre du plaisir en se stimulant le trou du cul ! À l’aide de son gros sextoy, elle se fait du bien en l’enfilant directement dans son fion, tout en doigtant sa chatte, puis c’est directement une grosse batte de baseball qu’enne s’enfile ! Trop tenté le cameraman va la fister et la sodomiser comme un fou !


Casting dans une limousine avec deux blondes

Posted in Casting, Jeune, Sodomie, Triolisme  by: cassie
mai 7th, 2010

Voici un casting de sexe qui se passe dans une limousine. Pour détendre les jeunes femmes, ont leur donne une coupe de champagne, puis rapidement elle laisse tomber leur verre pour sucer la bite de leur partenaire de tournage. Pendant que l’une lui suce la queue, l’autre lui lèche les couilles, puis l’une de ces blondinettes va chevaucher cet étalon pour se faire démonter la chatte et le cul ensuite, tandis que la copine va se branler juste à côté d’eux. Cette petite salope aura droit elle aussi de se faire démonter le fion par de marteleur, puis elles vont lui bouffer la queue une dernière fois jusqu’à l’éjaculation faciale.


flashvars="autostart=false"
pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"
type="application/x-shockwave-flash" height="360" width="550" />